Wiki Clévacances La base de connaissances de Clévacances

Vous avez une question ?

Entrez vos mots clés et trouvez les réponses à vos questions !

Les bonnes raisons d’activer la réservation en ligne sur Clévacances !

En plus de ne prendre que quelques minutes, l’activation de la réservation en ligne de votre hébergement sur Clévacances a de nombreux avantages. 

1.-nouveaux-clients

Vous allez attirer de nouveaux clients 

Aujourd’hui, 1 français sur 2 réserve tout ou partie de ses vacances en ligne et, avec la généralisation des tablettes et smartphones, cette proportion ne cesse de croître …
Ne pas proposer la réservation en ligne, c’est se couper de 50% des visiteurs du site Clévacances. Dommage, quand on sait que clevacances.com attire 300 000 visiteurs/mois !

icone-horloge

Pas de risque de surbooking

Profitez de la possibilité de paramétrer un délai allant jusqu’à 24h avant d’accepter ou de refuser une demande de réservation. Cela vous permet d’échanger avec les vacanciers afin d’être sur que votre bien corresponde à ce qu’ils recherchent, et éventuellement vous assurer que votre bien est en effet disponible aux dates demandées. 2.-annonce-plus-visible

Vous rendez votre annonce plus visible

Pour satisfaire au mieux les internautes, l’option « réservable en ligne » entre dans les critères de remontée des fiches dans les listes de résultat. Votre annonce remontera mieux si l’option est activée ! Pourquoi s’en priver ? 

 

3.-commission

Vous bénéficiez du taux de commission le plus avantageux du marché !

La commission appliquée par système de réservation en ligne de Clévacances est de seulement 3%, correspondant aux frais bancaires.

4.-Planning-à-jour

Vos plannings sont mis à jour instantanément !

A chaque nouvelle réservation, ou demande de réservation, le système bloque les dates sélectionnées par le vacancier sur le site Clévacances.com !

L’intégration d’un simple widget permet également une mise à jour instantanée du calendrier de votre site personnel.

5.-facilite-la-vie

La réservation en ligne vous facilite la vie

A chaque nouvelle réservation enregistrée sur votre fiche, le système génère un contrat pré-rempli au format PDF qu’il vous adresse par mail en temps réel : il vous suffit alors de l’adresser au locataire, en guise de confirmation, avec un message de remerciement.

6.-encaissement

Vous encaissez l’intégralité des sommes dues avant l’arrivée de vos locataires

En effet, le système de réservation en ligne prévoit le paiement intégral de la prestation (loyer et options éventuelles) à la réservation. Les sommes sont virées sur votre compte bancaire dans un délai de 5 jours ouvrés.
7.-paiement

Le paiement est parfaitement sécurisé

Le paiement en ligne s’effectue via un système sécurisé, par un tiers de confiance garant en cas d’anomalie ou erreur de transaction.

8.-simple

Activer la réservation en ligne, c’est simple et rapide

Quelques clics suffisent.

 

> Découvrez comment activer le paiement en ligne

> Connectez-vous à votre espace adhérent pour activer la réservation en ligne sur votre annonce